Donald Trump. Même son nom est impressionnant. La carte d'atout est la valeur la plus élevée, le plus grand nombre. C'était comme si il était destiné à être L'Homme. Mais ce n'était pas son nom, qui l'a envoyé là où il est aujourd'hui. C'était une bonne planification financière. Son investissement. Et c'est pas un grand secret. Même si les informations sur son Atout Université est vague, il est assez facile de lire entre les lignes.

 

Que pouvons-nous apprendre de Donald Trump? Eh bien, regardons la langue de sa section de la <a rel="nofollow" href="http://www.worldwidelearn.com/trump/trump-university.htm" title="http://www.worldwidelearn.com/trump/trump-university.htm" target="_blank">http://www.worldwidelearn.com/trump/trump-university.htm</a> pour le savoir.

Il affirme, par exemple, qu'il possède un “une connaissance inégalée” du marché. Il sait comment repérer une bonne affaire, et comment réussir à la fermer. Des connaissances, des gens. C'est le savoir qui a obtenu Trump où il est aujourd'hui. La connaissance du marché et des transactions. C'est l'éducation qui la rend possible. Vous devez éduquer vous-même financièrement et puis vous pouvez commencer à investir et profiter des fruits de votre travail. Un travail Mental.

Le côté mentionne également sa “théorie du risque calculé.” Risque calculé. Dans la vie, tout ce que nous faisons est risqué, de conduire une voiture pour jouer à un sport. Mais si vous réduisez le risque de l'apprentissage de la façon de le faire correctement, les chances sont que vous serez amende. Investir dans l'immobilier est exactement le même. Il ya des risques impliqués, mais le plus grand risque est de sauter avec aucune connaissance de ce que vous obtenez vous-même, aucune connaissance du processus. Si vous ne prenez pas le temps de vous renseigner, et puis prendre baby steps vers le type d'investisseur que vous voulez, puis vous vous mettez à risque. Mais si vous vous approchez d'investir intelligemment, vous êtes la construction d'une fondation pour votre avenir financier.

prenons un autre regard à l'Atout du nom. Il y a peut être quelque chose à cela, après tout, au moins sur un plan symbolique. Si un nom de l'homme contient son essence, comme beaucoup de cultures anciennes cru, alors ce nom est un symbole pour cette essence de l'homme. Il EST le “trump.” Il EST le grand nombre. Son succès réside, non seulement dans ce qu'il fait, mais dans ce qu'il est. Il ne réside pas seulement dans le fait qu'il sait comment “faire” les riches, mais dans le fait qu'il sait comment “être” riche. Ce que vous êtes est ce que vous pensez et vous ne pouvez penser ce que vous savez. Tout est dans l'éducation. Dans l'apprentissage. Lorsque vous commencer à éduquer vous-même pour savoir ce qu'est un investisseur immobilier sait, vous allez apprendre à penser comme un investisseur immobilier. Et une fois que vous faites cela, vous êtes sur votre chemin à faire de l'argent.

Robert Kiyosaki, auteur de l'Rich Dad livre de la série, tout déterminé, en noir et blanc, là, dans les “Flux de Trésorerie Quadrant.”

“Rich Dad Flux de Trésorerie Quadrant est de ne pas le faire,” Kiyosaki dit. “La bonne nouvelle, c'est qu'il ne coûte pas beaucoup d'argent pour changer votre façon de penser.”

Kiyosaki approche est une approche holistique. Il dit lui-même qu'il n'a pas écrit un “comment faire”. Ses principes peuvent être utilisés pour “renforcer” votre façon de penser pour toute entreprise. Même le fait de devenir riche.

L'autre bonne nouvelle, c'est que votre nom ne doit pas être l'Atout pour vous apprendre à tenir la carte maîtresse.